07 mars 2012

Reprise dure dure...

IMG_20120307_134835Comme je le sentais, je n'ai pas eu mon semestre, malgré mon investissement, celui ci a été de dernière minute ou trop apporximatif ! u_u'

Mais bon, note positif les finances publiques sauvent la face !En pleine période de crise de dette souverainne le sujet dans l'actualité a été féérique !

Bon, mais le problème le plus grand, c'est surtout la reprise du rythme de travail ! Je me suis épuisée ! Je dors 15 heures par jour, quand je me suis levée à 6h30 ce matin, je rêvais d'une sieste, et à 15h je ne me suis pas fait prier !

En plus ces PUTAINS de sièstes ont le don de te casser bien comme il faut donc va enchainer le boulot, quand tu es toute pateuse et que tu sais que tu dois préparer un bounty maison, et ce soir tu dines avec une amie, que tu vas galérer pour rentrer en transport et partir en transport ! (1h environ pour arriver à la capitale les enfants !).

MAIS la plus grosse crise, c'est que je vais devoir me controler...hier soir, j'avais mangé à heure convenable, j'avais vu le premier épisode de Docteur House, si j'avais pas regardé le second j'aurais pris ma douche plutot je me serais séché les cheveux hier, j'aurais été belle et pleine d'assurance le matin en TD, et surtout je serais pas creuvé là maintenant tout de suite !

La plus grosse crise donc se porte aussi sur mon addiction récente à faire une orgie de OREO et mini-mars ... j'ai une robe niquel pour mon déguisement de spice girl, mais j'ai mon ventre qui ne demande qu'à en sortir !

Du coup mon régime c'est prochaines semaines ? ABDOS/FESSIER ! j'en pleure d'avance, mais ça sera aussi, monté des escaliers donc la vie sans ascenceur sera une partie des clés qui feront que je serais peut être un peu plus "canon" pour mes 24 ans qui avancent maintenant à grand pas !

Retour également des haricots verts, parce que même si j'ai compris que je ne pourrais me passer de chocolat sans me frustrer totalement donc donc GO !

J-24 jours !

Tchou !

Posté par lea-n-a à 16:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Reprise dure dure...

Nouveau commentaire