Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lëana aux régimes sans ailes
4 mars 2012

J'ai décidé de faire un régime

Avec un peu de retard je décide sérieusement de mettre en oeuvre mes résolutions pour la nouvelle année !

Comme tous les ans dépuis 5 ans je me souhaite de réussir ma licence... les résultats lundi du premier semestre ne s'annoncent pas trés brillants... autant dire que les résolutions qui dataient du 1er janvier ont été abandonnées dés le 2 janvier date de mon premier partiel !

Cette remise donc à zéro tardive s'impose car pour une fois le nouveau plan de gestion de ma vie avait l'air plutot prometteur ! J'avais diminué mon ampleur au niveau de la taille et mon double menton avait tendance à disparaitre !

De plus, les mesures employées étaient beaucoup plus saines, que toutes celles prises précédemment !

Je me suis pourquoi pas un blog, biensure pour moi avait tout j'entends que la génération Y (dont je fais partie) passe 37h par semaine devant des écrans et est trés marquée par l'individualisme et la mégalomanie (définition à vérifier).

Vu que je suis loin de mes 37 heures, je vais donc tenter de rattraper ce retard par ce blog !

Et puis, malgré mon amour débordant et incontestable pour le droit, je me sens (fausseà artiste à mes heures, alors plutot que de garder pour moi et mon journal papier mes confidences, je ressors mon reflex qu'on m'a offert il y a cinq ans pour mon bac !

Peut être que ces cinq années étaient un peu vidées de leurs substances cette année à l'annonce de tous les heureux évênements qui m'entourent.

Des amies qui ont un an de moins ou de plus que moi, qui ont réussi à vivre dans le domaine qu'elles avaient choisies pour la plupart.

Moi pendant ces cinq ans, je suis tombée amoureuse deux fois, la première fois du mauvais salopard, la second de celui qui n'était pas amoureuse de moi... Je ne peux plus regretter tout ça, c'est arrivé et puis tanpis, mais aujourd'hui plutot que de sombrer dans la déprime, j'ai décidé de poursuivre mes efforts !

Je veux pouvoir remettre ma mini-mini-mini jupe en jeans sans que cela fasse un bourlet : Qu'il y est un max de muscle à la place de tout l'amat de graisse que mes blessures au coeur m'ont poussées à accumuler !

Si je m'aime, j'aimerai plus, et surtout on m'aimera pour de vrai !

 

Publicité
Commentaires
Lëana aux régimes sans ailes
Publicité
Archives
Publicité